Après LR et LREM, l’UDI se range derrière Jean-Luc Moudenc pour les municipales

Temps de lecture : 2 minutes

Réunie le 30 octobre 2019, la Commission Nationale d’Investiture de l’UDI, a accordé à l’unanimité le soutien du centre-droit au maire de Toulouse, Jean-Luc MOUDENC, pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Un soutien qui vient s’ajouter à celui du mouvement présidentiel La République en marche et à l’investiture officielle de son parti Les Républicains. 

Jean-Luc Moudenc (Mairie de Toulouse) soutien UDI
Municipales. Jean-Luc Moudenc peut compte sur le soutien de l’UDI © Patrice Nin (Mairie de Toulouse)

Ayant d’ores et déjà désigné près de 300 chefs de file UDI pour les élections municipales (cf. liste), la CNI a également apporté son soutien à Jean-Luc MOUDENC en indiquant, d’une part, l’excellence de son bilan depuis 2014 et, d’autre part, la démarche de rassemblement et de dialogue constant qui a présidé la constitution de son projet pour 2020.

Jean-Christophe LAGARDE, Président de l’UDI, a souligné que « Jean-Luc MOUDENC a eu à cœur d’assurer la représentation de toutes les sensibilités, tout en assurant une forte présence de société civile, poumon de la vie toulousaine » et d’ajouter que « par son tempérament, le maire de Toulouse a su faire prévaloir un projet municipal qui rassemble au-delà de la simple addition d’étiquettes politique et au cœur duquel se retrouvent les valeurs humanistes, décentralisatrices et environnementales portées de l’UDI ».

(Source : communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here