Le Mouvement radical confirme son soutien à Jean-Luc Moudenc

Temps de lecture : < 1 minute

Réuni en comité national le 6 novembre dernier, le Mouvement radical/social-libéral a validé à l’unanimité son soutien à Jean-Luc Moudenc, candidat à sa propre succession à la mairie de Toulouse.

« Ce soutien apporté au maire de Toulouse est naturel », déclare Laurent Henart, le président du Mouvement radical. « Nos visions sur le rôle de l’action politique locale dans l’amélioration de la société française sont proches et convergentes. Nous partageons avec Jean-Luc Moudenc des valeurs démocratiques, écologiques, laïques et progressistes identiques », ajoute-t-il.

Jean-Jacques Bolzan se veut force de proposition

« Cette validation officielle est une excellente nouvelle », a déclaré pour sa part Jean-Jacques Bolzan, président du Mouvement radical 31. « Je me félicite de ce soutien national qui vient concrétiser notre persévérance et l’excellence de nos relations de travail avec Jean-Luc Moudenc. Ensemble, nous allons faire des propositions majeures pour que le territoire
toulousain poursuive son développement équilibré, humaniste, profitable à chacune et chacun, dans le respect de notre environnement ».

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here