Toulouse. L’ex-rugbyman Michel Lacroix deuxième sur la liste Une de Nadia Pellefigue

Temps de lecture : 2 minutes

La candidate socialiste Nadia Pellefigue a dévoilé les premiers noms de ceux qui composeront sa liste Une nouvelle énergie. On connaît désormais le nom de celui qui sera en deuxième position, l’entrepreneur et ex-rugbyman Michel Lacroix, ainsi que de huit de ses colistiers.

Michel Lacroix

Nadia Pellefigue à choisi un ex-rugbyman pour en faire son bras droit. L’entrepreneur et ancien joueur du Stade toulousain Michel Lacroix est officiellement désigné pour occuper la seconde position sur la liste Une nouvelle énergie de la candidate socialiste. Celui qui a été champion de France de rugby avec Castres est aujourd’hui à la tête d’une entreprise familiale dans la distribution de viandes, charcuteries et produits traiteurs et préside un groupement national d’achat ainsi que la commission Tourisme Commerce Services à la personne, depuis 2016.

La tête de liste du mouvement Une a également présenté huit colistiers, lors d’une assemblée citoyenne, ce mardi 17 décembre.

  • Des nouveaux visages, parmi lesquels se trouvent :
    Johann Bedel-Navarro, 34 ans, cheminot et Secrétaire général Adjoint de la Confédération française démocratique du travail (CFDT) cheminots-occitanie. Membre de Une Nouvelle Energie et de Génération.s.
  • Emilie Dalix, 37 ans, salariée non-encartée.
  • Abdul Djouhri, 50 ans, chorégraphe et directeur artistique non-encarté.
  • André Ducourneau, 67 ans, Président de la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire
  • Sandra Forgues, 50 ans, citoyenne engagée non membre d’un parti politique, Présidente du Centre des ressources d’expertise et de performance sportive de Toulouse
  • Isabelle Grimal-Diop, 53 ans, citoyenne engagée non membre d’un parti politique, directrice d’école
  • Régine Lange, 56 ans, vice-présidente d’Atmo-Occitanie, citoyenne engagée non-membre d’un parti politique
  • Nicolas Tissot, 43 ans, citoyen engagé membre d’Une Nouvelle Energie et de laGauche républicaine et socialiste.

(Source : communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here