Municipales 2020 : Déjà plus d’un millier de Toulousains ont voté pour la liste Archipel Citoyen

Temps de lecture : < 1 minute

1000 Toulousains se sont déjà engagés en votant numériquement pour la liste Archipel Citoyen, le mouvement participatif et citoyen de la campagne municipale de 2020.

Union de la gauche et tirage et sort, Archipel Citoyen au centre du jeu
©Twitter Archipel Citoyen

Archipel citoyen est en action pour constituer une liste participative citoyenne aux élections municipales de 2020. Le mouvement tente d’élaborer, avec les Toulousains, les décisions à prendre pour relever les défis écologiques, sociaux et démocratiques qui sont aujourd’hui au coeur du débat de ces élections municipales.
Un processus original de désignation des candidats qui constitueront l’équipe des 69 est toujours en cours. Il doit permettre à tous les habitants de Toulouse et de la Métropole de participer à la désignation de leur candidat, en votant, sur une plateforme en ligne, pour construire le collectif capable de porter “des projets responsables et ambitieux pour Toulouse”.

Le scrutin est ouvert jusqu’au 22 septembre

“Ce succès, avec un premier cap symbolique atteint, en appelle bien d’autres. Nous invitons les Toulousain-e-s à continuer de voter pour leurs candidats, qui porteront leurs volontés”, indique le collectif. Le scrutin est ouvert jusqu’au 22 septembre. Le vote se déroule ici.

(Source : Communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here